VOS AVIS ET VOS DOCUMENTS POUR LE QUINTÉ DU MARDI 26 MAI 2020

ET BC À TOUS !!

71 Commentaires

2 4 6 8 x1 7 9 5    c est mon pronostic bon chances a tous

MON QUINTE DU 26/05/2020

Dieppe (R1)

 8 3 4 2 6 1 9 12 11
et pour les amoureux des 
autres courses
rendez vous sur

Bonsoir,

Ma minipresse du jour : https://fil.email/q1zTADjb

Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Babar, Alacovia, Porsenna.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 13 partants est Letty'S Marvel ?
Son entraîneur O'HALLORAN MLLE C. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix De Mont Fleuri le 30/12/2019.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Letty'S Marvel, Dalvini, Jizellita, Babar, Alacovia, Porsenna.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Bonjours les casacoursaouis;

Je tiens à vous remercier pour tous vous efforts, vous souhaiter bonne fête de l’aid alafitr et enfin bon confinnement pour ceux qui y sont encore.

Casacourses est devennu le meilleur site de partage de données hippiques au Maroc, je tiens à rendre hommage à la personne qui a donné naissance à ce bijoux si haddi lah irhmo et grand merci aussi à son fils.

Mes remerciements vont aussi a toutes celles ou ceux qui de loin ou de prés font un énorme effort pour mettre à notre disposotion ce qu’il faut pour reussir notre étude.

encore merci pour tous.

Attention, le service juridique du zahraoui fait la chasse aux diffuseurs du journal sur les blogs : j'ai été mis en demeure par mail, c'est pour cela que je ne le diffuse plus !!!

salut.

merci pour l'avertissement

Merci patron

Merci Loustic03. Un homme averti en vaut deux!

Merci loustic

Portrait de 777
777
1-silver

bonsoir,

MR LOUSTIC , merci pour le partage ; mais vous pouvez mettre le VNR sous un plis PDF du nom ZAHRAOUI ou n'importe quel nom , et comme ca les services juridiques du VNR , ne pouront chasser le journal indetermine du nom , puisque ils cherchent seulemnt leur journal VNR dans les blogs , du fait que la publication sur casacourse comporte seulemnt le dossier PDF ZAHRAOUI  ou autre nom comme il a fait ci dessus notre champion BADRE , par la meme occasion , je le felicite pour ses precieux infos du quinte en plat et en obstacle , il a prouve qu il a du bon talent en la matiere .

un GRAND BRAVO pour BADRE , et merci pour vos infos precieuses , dont le resultat qu il a  pu denicher un quinte tres diffcile aujourdhui en le donnnant selemnt en 6 chv avec le rapport desordre au maroc  s'eleve a 20.042,40 dhs , et en comparant les autres sites hippiques aucun d'eux n a pu le trouver meme a 10 chv , ce qui est signalatif !

merci LOUSTIC , ceci n est qu un simple point de vue  personnel, a vous de voir et merci pcb pour le partage quotidien  ! 

cpc_dieppe_26052020

ajoutez un fichier: 

cpc_mans_26052020

ajoutez un fichier: 

cpc_pau_26052020

ajoutez un fichier: 

cpc_pontchateau_26052020

ajoutez un fichier: 

Quarté_mans_26052020

ajoutez un fichier: 

Quarté_pontchateau_26052020

ajoutez un fichier: 

Quinté_mans_26052020

ajoutez un fichier: 

TiercéQuinté_dieppe_26052020

ajoutez un fichier: 

Quinte_260520_teeturf_Pronostic

ajoutez un fichier: 

QUINTE-du-260520-Teeturf

ajoutez un fichier: 


L'ANALYSE


La carte de visite de Dalvini (2) dans les Quinté+ est des plus séduisantes. En quatre tentatives à ce niveau, ce pensionnaire d'Alain de Royer Dupré compte une victoire et 3 places. Quatrième de l'événement référence du 16 mars à Compiègne, il retrouve ici plusieurs concurrents qu'il avait devancé à cette occasion. Logiquement, tous les feux sont au vert. Baissé d'une livre par rapport à sa 6e place du 30 décembre dernier dans un événement à Deauville, Au[filtered word]osc (8) pourra compter ici sur l'aide de Maxime Guyon pour sa reprise de contact avec la compétition. Nous le retiendrons ensuite devant Alacovia (9, une jument confirmée dans les gros handicaps et qui vient d'effectuer une bonne rentrée à Saint-Cloud dans un réclamer. Après deux échecs au niveau Listed-race en fin de saison dernière, Jizellita (4) retrouve ici sa catégorie. Compagne d'entraînement de Dalvini, elle a aussi son mot à dire dans un tel lot. Supplémenté pour s'aligner au départ de ce Quinté+, Letty's Marvel (1) mérite aussi attention avec Replenish (3) qui n'aurait qu'à répéter sa 3e place de juin dernier dans le Grand Handicap de l'Hippodrome des Princes de Condé pour s'illustrer à ce niveau. Cinquième du Quinté+ référence du 16 mars à Compiègne, Goderville (6) complètera notre choix avec Babar (7), capable dans un bon jour de brouiller les cartes.

Commentaires avant course

1 Letty's Marvel Titulaire de 2 succès de rang en décembre dernier à Deauville, le dernier en date dans un Quinté+, ce pensionnaire de Carla O'Halloran a été sérieusement remonté sur l'échelle des poids. Cela dit, ses limites sont inconnues et son entourage l'a supplémenté pour s'aligner au départ. La méfiance reste donc de mise.
2 Dalvini En quatre tentatives dans les Quinté+, ce pensionnaire d'Alain de Royer Dupré compte une victoire et 3 places. Quatrième de l'événement référence du 16 mars à Compiègne, il retrouve ici plusieurs concurrents qu'il avait devancé à cette occasion. Très belle chance théorique.
3 Replenish Alors qu'il effectuait sa rentrée après 3 mois d'absence, il n'a pu se montrer dangereux fin février dans une Classe 1 à Deauville. Pour sa dernière sortie dans un handicap, ce fils de Le Havre avait pris la 3e place du Grand Handicap de l'Hippodrome des Princes de Condé en juin dernier. Jugé sur cette performance, ce hongre de 7 ans mérite attention.
4 Jizellita Très en vue dans cette catégorie la saison dernière, elle avait vu ses efforts récompensés par un succès en juin dans un Quinté+ à ParisLongchamp. Dominée ensuite au niveau Listed-race, cette représentante de Magalen Bryant revient ici à des ambitions plus modestes. En valeur 39,5, elle garde son mot à dire.
5 Breath Of Fire Pénalisé de 3 kilos pour son succès du 11 novembre dans un événement à Toulouse, il n'a pu conclure qu'au 8e rang du Quinté+ référence du 16 mars à Compiègne pour sa rentrée. Cette sortie lui a sans doute fait le plus grand bien et une surprise de sa part n'est donc pas à exclure.
6 Goderville Bien que remontée de 3 kilos après sa victoire en fin de saison dernière dans un lot similaire à Deauville, elle a complété la bonne combinaison du Quinté+ du 16 mars à Compiègne pour sa rentrée. Sur sa lancée, cette représentante de Gérard Augustin-Normand a encore sa chance pour une place.
7 Babar Ecarté des pistes après sa 5e place du mois de juin dernier dans un Quinté+ à Saint-Cloud, il avait besoin de reprendre ses marques le 12 mai pour sa réapparition, toujours sur l'hippodrome du Val d'Or. Même si la régularité n'a jamais été son point fort, ce fils de Motivator reste capable de brouiller les cartes.
8 Au[filtered word]osc Comme Goderville, il défend les intérêts de la casaque de Gérard Augustin-Normand. Absent depuis sa 6e place du 30 décembre dans un Quinté+ à Deauville (son meilleur classement à ce niveau), ce hongre de 5 ans pourra compter ici sur l'aide de Maxime Guyon. À surveiller de près.
9 Alacovia Pour sa rentrée, après 7 mois d'absence, elle vient de se classer 3e d'un réclamer à Saint-Cloud. Titulaire la saison dernière d'une victoire et de quatre places en six tentatives dans les Quinté+, cette pensionnaire de Stéphan Cerulis aura logiquement des partisans dans ce lot.
10 Porsenna À 10 ans, ce fils de Dylan Thomas ne ménage pas ses efforts. Depuis le début de la saison, il a déjà paru 9 fois en pistes et épinglé 3 succès. Le dernier en date a été acquis le 21 mai dans une Classe 2 sur le gazon de Deauville. Supplémenté pour s'aligner au départ de ce Quinté+, il intéressera les amateurs d'outsiders.
11 Linardo Ecarté des pistes après sa victoire du 23 juillet dernier à Compiègne, ce représentant de Gilles Barbarin n'a pu se montré dangereux pour sa réapparition le 8 mars, toujours sur l'hippodrome du Putois, dans une Classe 2 sur 2.000 mètres. Le rallongement de la distance devrait servir ici ses intérêts.
12 Look Back Alors qu'il bénéficiait d'une condition physique pourtant déjà très avancée, il n'a pu faire mieux que 7e dans le Quinté+ référence du 16 mars à Compiègne. Baissé d'une livre sur cette sortie, ce pensionnaire de Mathieu Boutin tentera de jouer les trouble-fête.
13 Dark Dream Pénalisé de 3,5 kilos après son facile succès du 23 février dans un petit handicap à Cagnes-sur-Mer, ce vieux serviteur n'a pu confirmer le 3 mars sur la PSF de Chantilly. À 9 ans, ce pensionnaire de Marine Henry aura besoin de sortir le grand jeu s'il veut jouer un rôle utile à l'arrivée de ce Quinté+.

 

   

1  Letty's marvel

[suppl]
 
   

10 Porsenna

  • [suppl]
 

 

 Dalvini (2) enfin ?

Pages