Vendredi 11/05/18

Supportez Casacourses! 
Faites un don de Bitcoins a l'addresse suivante:
14rDeJxhF7Rw9sXuhJNjmLvsVgLKf6bsgK
Merci!

122 Commentaires

Stato du jour

Ecarts du jour

Stat du Derby

Quinté vendredi 11/05 : des bases se détachent !

Comme de coutume le quinté de ce vendredi se court en nocturne sur l’hippodrome de Vincennes. Des chevaux d’âge vont s’affronter sur 2100 mètres avec un départ derrière la voiture dans le Prix Léo. Une course où des bases semblent se dégager, à l’image de King Sir Kir (n°5 – A. Abrivard).

Arrivé cet hiver dans les boxs de Laurent-Claude Abrivard, King Sir Kir (n°5 - A.Abrivard) réalise presque un sans-faute pour son compte. Auteur de bons débuts sous la selle dernièrement cela a pu lui changer les idées. Son numéro derrière l'autostart est bon et il a de la vitesse. Le 28 février dernier il terminait 2e du bon Diamond, ce qui peut ici suffire pour espérer vaincre. Notez qu'il semble aussi de moins en moins tendu et qu'il gagne en maniabilité. L'autre principal candidat au succès se prénomme Lover Face (n°1 - F. Nivard). Probant 3e de Diamond justement le 7 avril dernier, il se plaît sur les tracés de vitesse. Bon débouleur, le numéro 1 devrait lui convenir. Certes il demeure compliqué, comme il l'a encore montré dernièrement, mais sage sa place est à l'arrivée.

Derrière, on peut regretter le numéro d'Ahrima Turgot (n°11 - H.Daougabel). Au vu du chrono affiché le dernier coup sur la petite piste (12''7) elle aurait pu espérer jouer la gagne. Néanmoins, il faudra se sortir de sa place en 2e ligne. Sûre et à son affaire sur ce parcours où elle a déjà gagné elle ne devrait pas sortir des cinq premiers. Ardente du Clos (n°4 - M. Abrivard) a été menée « gentiment » dernièrement par son mentor Matthieu Abrivard. Pour cette rentrée elle n'a pas crevé l'écran, sans pour autant démériter. Cet hiver elle avait fait l'arrivée d'un événement sur ce parcours. Jument assez tenace elle a tiré un bon numéro et sera pieds nus. Elle a dû progresser sur sa dernière course et ne nous étonnerait pas en intégrant la bonne combinaison dans un lot à sa portée, au moins pour les places. Aldo d'Argentré (n°6 - A. Lamy) semble actuellement meilleur que jamais. Adrien Lamy l'a « aux boutons » et le cheval vient encore de se mettre en valeur. Sa récente ligne droite finale est excellente et il a déjà bien fait sur ce tracé. Compte tenu de sa forme et pieds nus pour l'occasion il détient une belle chance. Ces cinq chevaux semblent un peu au-dessus de la mêlée et offre des garanties. Derrière, c'est un peu plus flou.

Avec trois courses dans les jambes il est compliqué de faire fi des chances de Verrazano Bridge (n°9 - Th- Levesque). C'est le plus argenté du lot, mais après avoir connu des pépins de santé il tarde à revenir. Pieds nus pour la première fois, depuis sa requalification, il doit rassurer d'autant qu'il partira avec le n°9...Maintenant en valeur pure, sa place est à l'arrivée. Aria de Joudes (n°3 - A. Laurent) pose également un problème. Certes elle est plus confirmée sur plus long, mais semble avoir la pointure. Cela s'est mal passé pour sa rentrée, elle a des excuses à faire valoir. Cette jument dure est en mesure ici de nous montrer l'étendue de son talent surtout qu'elle court souvent à bon escient.

1.10.15.3.4.8.11.12.13

فرانس توغف. http://www.hidelinks.com/?1m3fphgcom. Mot pass Kmarroun

الزهراوي. http://www.hidelinks.com/?pbr4ms0v9w mot pass kmarroun

bsoir la famille
ça fait longtemp

merci mon ami Kmarroun et cher ami Adil pour rensiegnement et journaux

merci mon ami Kmarroun et cher ami Adil pour rensiegnement et journaux

merci mon ami Kmarroun et cher ami Adil pour rensiegnement et journaux

merci mon ami Kmarroun et cher ami Adil pour rensiegnement et journaux

pardonnez moi

                                       5-6-13-4-2-3-7-12

 

 

svp mr adil la gazette et merci beaucoup d avance meme si je ne participe pas je nai rien a dire vous etes les meilleurs merci.

je mets ceci à votre dispo/

bon usage aux casacorsistes!

Merci Mr zaharr votre réponse ma fait plaisir j'ai posté un commentaire c'est pour tous le groupe de casacourse merci.

Aucun texte alternatif disponible.

voici Mr Makou  ce que  tu veux! pourvu que  tu gagnes!!!

le TM pour les autres!!!!

je ne saurais te remercier suffisament Mister ADIL  pour la presse hippique  que tu mets à notre dispo chaque jour , meme si nous perdons  comme d'habitude!!! thinks very much!!!!!!!

Pages