Lundi 05/11/18

166 Commentaires

Bsr à tous
Je m adresse à Zakatlas
Pour le jeu sorec sur telephone. Appelles ce numero et ils vont t expliquer mieux
Sinon si tu es interessé 100% va à votre banque et demande le RIB et prends le avec toi . Vas vers l agence regionnale Sorec et procedes à l ouverture d un compte sorec chez eux.
BC

Programme le boss svp

J ai oublié te donner le numero

Merci bc Mouhssin

assi zakatlas....ila bghiti dda7ki chuiya....reviens à la dernière page du post "dimanche" et lis bien ce que je t'ai répondu....hhhhhhh

demain vincennes autostart 2100 18 partants difficile a dechiffrer ??

HKeqf7yRcx4_2018-11-04-160334.png

merci bazzaf maestro...nahla ikhatték wakh'lass !!---et BC mon frere !!

BONJOUR

ma selection apres étude car moi j'etudit la course 2 jours avant en copiant un nom de zeturf et le coller sur barre de recherche de geny course.

3-7-10-12-4-6-5

voila

Quinté du lundi 05/11 : Ange de Lune sur un nuage !

Après les 48 heures de l’obstacle, les trotteurs reprennent la main ce lundi 5 novembre sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. C’est le Prix d’Arcachon (Course Européenne - Attelé - Course B - 82.000 € - 2.100 mètres autostart – Grande Piste – 2ème course à 13h47), réservé à des chevaux âgés de 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 415.000 € qui sera support de notre quinté du jour. Facile vainqueur dans un évènement le 19 octobre sur plus long, Ange de Lune (3 - M. Abrivard) sera encore plus à son affaire sur ce parcours de vitesse.

Ange de Lune (3) s'annonce à nouveau redoutable ce lundi. En effet, le pensionnaire de Matthieu Abrivardreste sur un facile succès, alors qu'il devait rendre la distance, sur les 2850 mètres de la Petite Piste. Resté au mieux à l'entraînement depuis, il peut doubler la mise car il sera encore mieux sur ce parcours de vitesse (75% de réussite). Avec ce très bon numéro derrière l'autostart (le 3) et à nouveau déferré des 4 pieds, tous les feux sont au vert !

Son opposant direct sera Auch (7 - D. Bonne) qui lui aussi adore les parcours de vitesse (91% de réussite). De plus, le pensionnaire de la famille Bigeon s'entend à merveille avec Damien Bonne (100% de réussite avec 2 victoires, 1 place et 1 fois dans les 5 en 4 tentatives !) Préparé pour cette course, c'est l'une des bases incontournables.

Parmi les candidatures étrangères, on peut citer Tripolini VP (10 - J. Juel) qui reste sur sa 5ème place dans le quinté référence du 19 octobre, remporté par Ange de Lune (3). Très performant sur les parcours de vitesse (80% de réussite), lui aussi doit prendre une part active à l'arrivée, si son driver est un peu mieux inspiré que le dernier coup...

Le brave Lover Face (13) a également son mot à dire. Sixième de la « course-réf », lui aussi sera mieux sur ce parcours de vitesse. Franck Nivard nous a dit qu'il sera plus patient cette fois-ci, afin de bien préserver son finish.

Attention à Jean-Michel Baudouin qui sera doublement représenté avec Ungaro d'Eva (8 - J.M. Bazire) et Vertige de Chenu (12 - G. Gelormini).

Pour Ungaro d'Eva (8) c'est la course de la dernière chance. En effet, son entraîneur n'arrive pas à le retrouver. Désormais âgé de 10 ans, ce sera sa dernière course sur notre sol, s'il ne parvient pas à faire l'arrivée...

Pour Vertige de Chenu (12) ce sera une question de départ, mais le départ lancé à l'aide de l'autostart devrait l'avantager. Lui en revanche, est au top de sa condition à l'exercice selon son entraîneur, et Gabriele Gelormini s'entend à merveille avec le fils de Lynx de Bellouet. En 4 sorties communes, le tandem a remporté 1 course, pris un accessit et s'est classé 2 fois dans les 5 : du 100% de réussite !

Virginie Lecroq aligne également deux partants dans ce quinté : Aéro King (4 - A. Barrier) et Blues d'Ourville (6 - P. Houel).

Aéro King (4) a désormais trois parcours dans les jambes, il sera déferré des 4 pieds ce coup-ci et il va retrouver Anthony Barrier qui s'entend parfaitement avec lui. N'oublions pas qu'il avait remporté le premier quinté du dernier meeting d'hiver, à pareille époque (2 novembre) ...

Blues d'Ourville (6) a déjà gagné sur ce parcours en trottant 1'11''4 le 14 avril dernier, avec son driver Pierre Houel. Lui aussi a désormais trois courses dans les jambes et sera pieds nus.

Ce sont donc deux belles possibilités pour intégrer la bonne combinaison de ce quinté, mais Virginie a une petite préférence pour « Aéro », qui est plus affûté que « Blues »...

 

Notre conseil de jeu :

Champ réduit en Multi 5 : 3-7-4-6-X / 8-9-10-12-13

 

Courses de référence :

Vincennes, 19/10/18, Prix Thémis (1er Ange de Lune, 5e Tripolini VP, 6e Lover Face, Dai Beauté de Bailly)

https://www.youtube.com/watch?v=FhW6u5WXj-c

Vincennes, 15/09/18, Prix de Moulin-La-Marche (1er Auch, 2e Lover Face, 3e Vertige de Chenu, 5e Attaque Parisienne, 6e Beauté de Bailly, 12e Blues d'Ourville, 14e Aéro King, Dai Ungaro d'Eva)

https://www.youtube.com/watch?v=Og42dG1ssJ4

                     Pari tallaf !...Quinté de Lundi!

Le boss svp

Programme bleu

Peogramme special

Programme special verso

نهاية الاسبوع...fin de semaine

tiercé...zine!

Merci

Merci pour le partage et votre participation

Merci à tous les amis , Grand Merci à ceux qui nous postent les journaux et informations , course déjà détaillé , mon jeu : 4 3 7 12 10 18 9 , pour un quarté :
4 3 7 × /

Bonsoir,

Ma minipresse : https://fil.email/yiAuMCYA

Dernières performances médiocres
Les 7 chevaux suivants n'ont pas terminé placés au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Vic du Pommereux, Aero King, Baltic Charm, Ungaro D'Eva, Attaque Parisienne, Beauté de Bailly, Arthuro Boy.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Vanderlov, Vic du Pommereux, Aero King, Blues D'Ourville, Auch, Ungaro D'Eva, Arthuro Boy, Twitter.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix D'Arcachon. Il s'agit de : 
- Ange de Lune (Prix Le Parisien (prix Thémis))
- Ustang Ludois (Giganten Trial)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Ange de Lune, Baltic Charm, Tripolini v p, Vertige de Chenu, Lover Face, Arthuro Boy, Ustang Ludois, Vixel, Viking Fromentro.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Pages