Jeudi 08/11/18

142 Commentaires

Aucun texte alternatif disponible.

HKhpPJzAoFT_2018-11-07-150343.png

Clin d.oeil sur genycourse.leur delaisses (14.12.10.11.15.)...le 1 changement d.entrainement . Leur derniere minute 9. Et coup de coeur 8 ..1echelon (l.autostart).sauf le 1......... ..2echelon 13.16 .................................. .les non defferes 8.10.15..................... .ecurie 4/15........................................... .s.guarato a 2ch 7.3.............................. .bazire 5......................... ....................... leur derniere performance (bon)sauf le 12 et14............................................... .les f4ans 8.14.....lesf5ans 1.4.11.12.. .les males 4ans 3.6.7.9.13.15 les males 5ans 2.5.10 .

Direction Vincennes ce jeudi 8 Novembre 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix Marcel Laurent vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 120 000€.

Dans cette épreuve, Django Riff (2) ait preuve d’une régularité exemplaire. Il a prouvé sa vitesse et a hérité d’un numéro favorable en première ligne. Bien qu’il lui faudra sortir le grand jeu pour prétendre dicter sa loi, il fait partie des chances sérieuses pour une place.Voltaire Gifont (13) fait partie des meilleurs éléments de sa « promo » et ne manque pas de références sur notre sol. Jeudi, il y a tout beau monde, étant barré pour les premières places. Mais, à la faveur d’un bon déroulement, il peut venir chercher une petite place.

Les confidences de Geny

Stefan Persson: Darling Mearas (1) va passer des nuits ailleurs que chez nous. C’est une interrogation. Elle a ses habitudes. Sa forme est sûre. C’est le bon moment pour effectuer ce test. Je n’ai pas de repères à Vincennes, Björn Goop la drivera. Quoiqu’il se passe, elle rentrera en Suède.

Sébastien Guarato: Vivid Wise As (3) avait déçu dans une épreuve qualificative à l’UET, fin septembre à Vincennes. Il était malade, ce qui explique cette contre-performance. Tout est rentré dans l’ordre. Il apprécie les parcours de vitesse. Il a sa place dans les trois premiers.

Sylvain Roger: Délia du Pommereux (4) a un peu décompressé après le Critérium des 5 ans, avant de reprendre le boulot depuis plusieurs semaines. Elle paraît en bonne condition, sans être affûtée. Ce n’est pas une mauvaise course. Avec le n° 4, elle doit être compétitive.

Jean-Michel Bazire: Davidson du Pont (5) a décompressé pendant trois semaines, puis il a repris l’entraînement normalement. La semaine dernière, il a effectué un travail poussé. Lundi matin, tout était OK ; il avait beaucoup de fraîcheur. Je le juge capable de fournir sa valeur…

Jarmo Niskanen: Earl Simon (6) a l’air bien. Évidemment, ce Prix Marcel Laurent n’est pas un objectif. Il va « tomber » sur des 5 ans plus endurcis que lui. En revanche, il ne sera pas gêné par les 2.100 mètres de la grande piste. Son partenaire ne lui demandera pas l’impossible, c’est certain.

Sébastien Guarato: Eridan (7) avait très bien couru pour sa rentrée fin septembre, en prenant la deuxième place. Dans la Finale de l’U.E.T., il n’a pas bénéficié d’un bon déroulement. Il a besoin d’être bien placé à la corde et de patienter longuement. Avec son numéro 7, sa tâche se complique.

Franck Nivard: Erminig d’Oliverie (8) avait bien gagné pour sa rentrée début septembre mais elle n’affrontait que les femelles. Cette épreuve n’est pas un objectif. Elle aura des engagements plus faciles ensuite. Ferrée, elle va tenter de venir sur les autres et essayer de faire l’arrivée.

Alessandro Gocciadoro: Vitruvio (9) a tout gagné en Italie ! C’est le meilleur de sa génération. Pour son retour à Vincennes, il est au top. Ce qui m’embête, c’est son n° 9. Si besoin, il sait partir vite, mais je ne veux pas lui faire mal car, son objectif, est le Critérium Continental, en décembre.

Jan Lyng: Moni Viking (10) s’est bien comporté dans le Championnat Européen des 5 Ans. Cet hiver, il fera le meeting, tout en étant stationné à Grosbois. Là, il n’a pas beaucoup de chance et on va courir à l’économie, mais attention toutefois si on a le parcours parfait car il sait jaillir.

Fredrik Wallin: Inga In Heaven (11) a rempli son contrat en dernier lieu. À son arrivée en France, je la savais prête, mais elle est partie au galop à Enghien. Cette fois, l’opposition n’a rien à voir et en seconde ligne et il faudra être fort pour gagner. Je serai très content d’être dans les cinq.

Alexandre Abrivard: Darling de Reux (12) s’est souvent montrée très tendue lors de ses dernières courses. À l’entraînement, elle est calme et affiche une condition optimale. Elle possède beaucoup de vitesse et sera plus à l’aise à s’élancer dans un dos comme jeudi. Elle n’est pas hors d’affaire.

Bruno Bourgoin: Elisione Mag (14) avait réalisé quelques bonnes performances lors du premier semestre, mais elle a ensuite connu des problèmes respiratoires. Depuis son retour en piste, elle tarde à retrouver la bonne carburation. Jeudi, je vais la driver sagement. Vous pouvez l’écarter.

Sylvain Roger: Enino du Pommereux (15) a des échéances importantes en décembre, dont un groupe II. Je tiens à le voir prêt pour cet objectif. Il doit faire sa rentrée ici. Avec le n° 15, cela s’annonce compliqué. Je ne tiens pas à ce qu’il ait une course dure. Il risque de manquer de rythme.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 5-3-6-4-9-2-15-8 La synthèse de la presse:5 – 9 – 6 – 7 – 1 – 8 – 3 – 15

RTL : 5-2-4-6-3-8-9-1
Europe 1 :5-6-1-4-9-8-2-13
Le Parisien : 8-1-9-7-5-6-4-2
Ouest France: 5-6-9-4-8-7-1-2
Sud Ouest : 5-6-7-4-1-9-2-8
Tropiques FM: 5-1-8-2-3-6-7-15
Paris Turf :5-1-9-1-7-6-8-2

Programme bleu. Pas celui posté par notre moderateur adil.

Porgramme special

Programme specizl verso

Le boss

Mr adil si possible le coeur paris turf .cad la page centrale du quinte ou se situe les statisques des chevaux et leur performances.et grand merci .

Oeil sur paris turf ...abandone sans risque toujours l.outsider de paris turf demain le 14...la liste type et la synthese original au dela des 10premiers petite chance x12.13.15.11.10.14..............................les plus donnees paemis les 5premiers de toutes la presse hippique.5.9.3.4.6.1.2.8.7. Au 6position 13.suivi du 15.12.11.non cite 10.14

Tiercę...zine!

La gazette

Bilto

**We can ** whit this new paper

Pari tallaf

Franssa talfa

merci  si adil bcp

الزهراوي..le chanceux

Pages