DIMANCHE 22 NOVEMBRE 2020

GRAND PRIX DE BRETAGNE SUR L'HIPPODROME DE PARIS VINCENNES

Cette année, en ce dimanche 22 novembre 2020, pour la première préparatoire à l’Amérique, dix-huit trotteurs de classe mondiale s’affronteront. Sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste, tous n’auront pas le même objectif. Une fois n’est pas coutume, mais ce ne sont pas les gros numéros qui devraient s’illustrer lors de ce fabuleux groupe II…

  • Allocation : 95 000 euros
  • État du terrain estimé : bon 
  • Conditions : Pour 4 à 10 ans inclus, hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000 € - Groupe II - International - Mâchefer - Corde à gauche - Grande piste

1 VALZER DI POGGIO, 11 VICTOIRES A LA FILE, DEFERRE DES 4, LE MOINS RICHE, VA TENTER DE S'IMPOSER, IL A TOUT D'UN GRAND CHAMPION  !

L’opposition sera conduite par 4 concurents aux dents longues et particulièrement affûtés :

5 diable de vauvert

6 moni viking

2 feerie wood

9 feliciano

Ce sont sans doute eux les plus motivés et préparés à bien faire dès cette première "B" mais dans ce très beau plateau il est difficile de négliger des concurrents de classe tels :

14 Tony Gio

Il ne brille pas par sa régularité mais il est capable de belles choses lorsqu’il est dans un bon jour. Quatrième de cette course l’an passé, il peut terminer à l’arrivée.

GUARATO a réservé RAFFIN pour le driver

PRONO RAFFIN : 5.2.14.6.1.9.18

7 Drole de Jet

Auteur d’un superbe été sur les parcours de vitesse, il sera déferré des quatre pieds après une course de rentrée. Il peut terminer dans la bonne combinaison.

PRONO de VERCRUYSSE, entraîneur du 6 et du 7 et driver du 7

6.7.5.1.9.10.2.4

 

 

MAIS ILS NE SONT PAS LES SEULS, ceux que l'on peut ELIMINER, à mon sens, sont :

8 Looking Superb Il n’a qu’une course dans les jambes et il restera ferré en vue d’un futur engagement au trot monté. Impasse logique.
11 Erminig d'Oliverie Elle n’a pas couru depuis le mois de février et évoluera ferrée à l’occasion de sa rentrée. On raye des deux mains.
15 Carat Williams Il n’avait pas réussi à terminer dans les cinq premiers des courses qualificatives au Prix d’Amérique l’an passé. Mission compliquée
17 Bilibili C’est un champion au trot monté (deux Prix de Cornulier) mais il n’a jamais réussi au trot attelé et rentre après neuf mois d’absence. Impasse logique !

 

PRONO DE LAURENCE POUR CE QUINTE TRES OUVERT

1.5.6.2.9.14.7.4

N'HESITEZ PAS A JOUER DES CHAMPS-REDUITS

LE 3 drivé par NIVARD, peut terminer dans les cinq

LE 10 CHICA DE JOUDES, plus très loin de sa bonne forme, l'entraîneur attend une confirmation

18 BILLIE DE MONFORT, vient de TERMINER 2ème à naples, sur plus court, drivee par gelormini, mais celui-ci est retenu avec le 5

13 BAHIA QUESNOT, vient de terminer 2ème derriere dorgos de guez sur 2850 m, a vincennes, devant CARA, DELIA, TONY, CHICA ==> a surveiller !!!!!! 

POUR CONCLURE ..... DUR DUR  !!!!!!! BONNE CHANCE A TOUS

LES BASES : 

1
5
6

LES OUTSIDERS: 

2
9
14

LE TUYAU DU JOUR: 

1

PRONO CASACOURSES: 

1
5
6
2
9
14
7
4