DIMANCHE 14 FEVRIER 2021

Le Prix des Vosges, sixième course du premier programme du jour, a été appelé à la rescousse par les organisateurs. Seize trotteurs, séparés en deux échelons de départ, batailleront sur le tracé de tenue des 2850 mètres de la grande piste. Sous une température assez fraîche et un ciel nuageux, il ne faudra pas hésiter à élargir ses combinaisons car nos candidats âgés de sept à onze ans et ne comptant pas plus de 265 000 euros de gains sur leur compte en banque, se tiennent de très près…

LA BASE ....... 16

DIPLOMATE D’AM (16) est un ancien élève de Thierry Duvaldestin qui a été acheté lors de ventes par la famille Bridault. Très habile dans ses achats, Nicolas Bridault espère que son néo-pensionnaire va lui faire plaisir d’emblée. Une chose est sûre, il ne peut rêver de meilleur engagement au plafond des gains puisqu’il demeure le plus riche du lot.

LES CHANCES DIRECTES .... 12.9

CIEL D’AZUR (12) est un pensionnaire de Franck Leblanc qui a réalisé un somptueux début de meeting en s’imposant à plusieurs reprises. S’entendant merveilleusement bien avec Franck Nivard, il retrouve son pilote fétiche aujourd’hui. Bien qu’uniquement déferré à l’arrière, nous pensons qu’il va reprendre sa marche en avant.


Il partira avec la grande confiance d'un entourage comptant le voir conclure dans le Quinté.

 

Prono de LAURENCE pour le quinté du 14 FEVRIER 2021

LES BASES : 

16
12
9

LES OUTSIDERS: 

8
5
6

LE TUYAU DU JOUR: 

16

PRONO CASACOURSES: 

16
12
9
8
3
5
6
2